Création    Happinesstime, le shop

Happinesstime, le shop

C’est le jour J pour moi ! Je me lance, je tente ma chance, j’ouvre ma petite boutique !

Après quelques semaines de boulot, de joie à préparer l’ouverture, réfléchir à ma première collection (il y en aura 4 dans l’année, une à chaque nouvelle saison), aux premiers produits… je suis sincèrement ravie de pouvoir vous présenter mon travail. J’essaie de concevoir mes modèles avec une histoire, une inspiration, une raison, j’espère vraiment que vous vous y retrouverez dedans.

Les tote bags

J’ai choisi de commencer par les tote bags, pratiques, on n’en a jamais trop : pour le repas du midi, le sport ou tout simplement pour faire du shopping, le tote bag est pour moi le sac pratique par excellence et s’il est mignon, ce n’est que du plus !

Il y aura pour cette première collection, 3 modèles.

🍄🦊🍂 L’automne : Une de mes saisons préférées, je ne pouvais pas ne pas m’en inspirer pour cette première collection, j’ai joué sur les couleurs de la saison avec une petite phrase de Henri de Toulouse Lautrec, clin d’œil à ma ville de naissance Albi.
📚☕ Books, tea and pillows : Vous l’aurez compris, j’adore les livres et je voulais rester dans l’idée de l’automne et je dois vous avouer que ce que j’aime aussi dans cette saison c’est le fait que le rythme ralenti notamment le soir, on reste chez soi avec un bon bouquin… une envie de Hygge ?
🧘‍♀️☀💦 Good day : Qui dit rentrée, dis souvent sport ! Cependant je ne voulais pas d’un sac qui parle du sport comme un moyen pour maigrir, je souhaitais amener une vision différente : le sport c’est bien et ça met de bonne humeur, on a le droit de faire du sport pour se faire plaisir et passer un bon moment !

Les carnets

Pour ce premier carnet, j’ai choisi le modèle « Automne » qui est le cœur de ma première collection, vous trouverez à l’intérieur des petites surprises…

Pourquoi les carnets ? tout simplement parce que j’adore. Je pourrais m’acheter des carnets tout le temps, j’adore écrire et/ou noter. Je suis faible, mais mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule à collectionner les petits cahiers…

Les cartes

Vous pourrez aussi retrouver les trois modèles en format carte A5 ! Pour envoyer (elles seront accompagnées d’une jolie enveloppe), pour un anniversaire ou tout simplement pour les encadrer, en marque-page…

Et la suite…

La suite dépendra du fonctionnement de la boutique, je ne vous cache pas mon envie de vous proposer des tasses pour la prochaine collection… si vous avez des suggestions, n’hésitez pas !

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.